Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe au Japon!
27 août 2008

C'est l'histoire d'un paquet de 10kg de linge sale qui savait voler...

Oui, je viens d'envoyer le premier de mes deux colis, le plus cher et celui dot j'aurais besoin dans 3 jours : mes vêtements.

Mais pas d'inquiétude, dans un moment de grande lucidité j'en ai mis de cote au cas ou je déciderais d'en changer quelques fois en 3 jours... xD

J'ai aussi glisse dedans la borne wifi et deux trois trucs de ce genre dont je n'ai plus besoin, ça arrive samedi normalement (au nom de papa au cas ou je serais pas encore la).

Le deuxième, si j'en ai l'utilité, sera peu cher et prendra 1 mois a arriver, je crois que je vais y mettre mes bouquins de cours ou des trucs qui me feront des excuses pour plus tard genre "j'y peux rien c'est toujours pas arrive du Japon!"... :p

Ce qui m'a décidé a prendre les souvenirs avec moi et envoyer le linge est simple : dans l'avion on contrôle pas tant que ça les bagages et encore moins la valise et au pire je suis la, alors que le carton plein de chose neuves peut engendrer des taxes bonus et autres joyeusetés... Donc j'ai décidé que pour être lave de tout soupçon d'importation de masse, les douaniers tomberont sur un carton de linge sale!  :D

Bref voila voila, sinon ce soir soiree d'au revoir ou les collocs me font des sushis et demain midi c'est repas d'adieu avec les collegues ( des sushis encore!!! ) et l'apres midi c'est transmission de mon travail a celui qui me succedera et a mon boss.

Puis vendredi je prends ma paie le matin et je passe la journée a la dépenser, le rêve quoi! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
looool<br /> Ouaiiiii, je vais faire le blog "C'est toi l'Laval" et je vais raconter toutes les coutumes étranges des Lavallois!!! xD<br /> <br /> J'avoue avoir pris gout au post d'articles plus photos/vidéos, mais malheureusement je ne crois pas que la simple vie d'un français soit suffisamment intéressante pour poster quoi que ce soit de bien... :s<br /> <br /> Enfin pour l'habit de lumière ça doit pouvoir se trouver dans l'une des étranges boutiques locales... xD<br /> <br /> A bientôt!
L
Salut Samouraï<br /> Désolé je ne serais pas là pour ton arrivée mais j'espère que tu mettras ton habit de lumière avec ton espèce de bambou qui te sert à cogner. Pour nous les retrouvailles ça sera à Noël, on te laisse du répit...vu ce qui t'attend tu ne vas pas être déçu je crois. Il va falloir que tu laisses les habitudes nippones derrière toi et que tu reprennes les européennes, pas facile non?<br /> En attendant sayonara, gros bisous et à bientôt (ton blog va nous manquer, tu peux pas le continuer à Laval? )
C
C'est drole, a chaque post je porte un nom different! xD<br /> Mes parents : fils prodigue<br /> Vinc : faignasse<br /> Mes grands parents : Ulysse<br /> Stef : jeune padawan<br /> <br /> <br /> Oui, c'est passe super vite, surtout qu'il y avait toutes les 10 minutes un truc nouveau/interressant/etrange. oO<br /> Mais t'inquietes pas Vinc, on pleurera ton absence samedi! :p <br /> A vrai dire, ce dont j'ai le plus peur c'est de pas me souvenir de tout, de m'en rappeler que de maniere super distante, comme un reve.<br /> <br /> lol, non je ne compte quand meme pas depenser beaucoup! Mais juste les deux trois trucs que je voulais, genre une belle boite a bento! (si j'oublie pas :p )<br /> <br /> Euuu en fait non j'ai pas regarde les cours... ^^" J'ai tout fait au dico et en demandant, donc pas eu besoin... :s<br /> <br /> A samedi tous! (enfin, une partie de tous!)
S
big squat chez chris samedi !!!<br /> alors comme ça tu reviens, ça fouette le japon hein?<br /> Par contre j'ai une super question : est-ce que tu as regardé les livres de cours que tu as emmené ? :D<br /> A samedi, le fils prodigue (hahahahahha) (tu resteras mon jeune padawan, mon jeune padawan :p)
M
Alors çà y est, Ulysse est de retour.Nous allons manqué l'arrivée triomphale et ses trompettes.On voit que tout est planifié...gare aux imprévus.Les douaniers vont se transformer en frippiers en inspectant le paquet de linge sale.Pour le salaire, garde quand même une poire pour la soif, on ne sait jamais.Un conseil, laisse les soucis(sushis)au Japon.Commence à te préparer à déguster de bons petits plats "bien de chez nous" que ton palais est habitué à engloutir.Vu le nombre impréssionnant de monde délégué à t'accueillir nous avons préféré attendre le samedi suivant pour te voir. Nous te disons donc à samedi en huit. Jusque là, gros bisous malgré que nous suivrons les étapes de ton retour. Mamy, papy
Christophe au Japon!
Publicité
Publicité