Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe au Japon!
14 juin 2008

Let's gow! :]

Il est environs 12h50 ici, il est temps que j'y aille.
Donc c'est parti pour une petite virée à Shinjukuuuuu! (Et plus si affinité... ^^ )

La méthode : pas de méthode, ne me demandez pas l'itinéraire, je suis parti pour me perdre (ce que je fais de mieux).

Oui, bon après je ne vais pas non plus me perdre bêtement (je crois :p ), j'aurais toujours un moyen de rentrer chez moi même si je sais pas où je suis.

Enfin je m'étale, tout ça pour dire que je vais tenter Shinjuku et peut être le bord de mer aussi, que je voie quel goût a l'eau du pacifique (même si c'est "la baie de Tokyo" avec la plus grosse circulation de machines a mazout... oO ).

Bon, ben à plus, ça va filmer un max, promis. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous espérons que tu auras pu revenir à la maison sans te perdre et lire ce message. Nous avons entendu ce matin aux infos l'annonce d'un séisme au nord du Japon ( magnitude 7 ). L'as-tu ressenti?Autrement ta virée à Shinjuku s'est-elle bien déroulée? (y-a-t-il eu affinité?).Nous te souhaitons un bon week-end. Bisous.Mamie et Papy
Christophe au Japon!
Publicité
Publicité