Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe au Japon!
26 mai 2008

Le détail de l'aventure

Après quelques réactions, je me suis rendu compte que tous ne savaient pas quand je partais etc.   :s

Donc voilà :

Vendredi 30 à 10h du matin mon avion décolle à Roissy.
Je touche l'archipel ce même jour à 23h heure française à l'aéroport de Tokyo (soit Samedi 31 à 6h du matin heure japonaise).
J'ai donc la journée pour me débrouiller pour me faire transporter jusqu'à Yokohama. En théorie ce sera grâce à 1h et quelques de train.
A Yokohama mon suiveur (français) m'aidera à trouver la GuestHouse et m'y installer.

A priori le Dimanche c'est la fête de Yokohama avec les dragons en papier dans la rue et tout et tout, donc je vais sûrement pouvoir vous envoyer des photos/vidéos sympa assez vite! ^^

Je travaille 8h par jour dans une boite japonaise de réalité virtuelle (cf : lien dans le post précédent)

Je reprends l'avion le 31 Août à 2h30 du matin heure française (10h30 heure japonaise) pour arriver en France en milieu d'après-midi.

Voilà le programme  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'a-t-on laissé sortir du terminal de Narita ?<br /> dans quelle zone t'es-tu installé dans le terminal ?<br /> sinon tu sais comment faire....( réf Tom Hank)<br /> papa
C
Ouai ben les 8h c'est la théorie, parce qu'avec les heures sup' que tout le monde me raconte... xD<br /> <br /> Encore heureux que je doive pas être à l'heure quelque part après mon atterrissage, déjà que sans me paumer j'ai du mal d'habitude... :p
S
8h par jour ? au japon? t'es à mi-temps c'est ça?<br /> Bon courage pour ton freestyle entre Tokyo et Yokohama, à mon avis ça va être ta première "mission" ^^
Christophe au Japon!
Publicité
Publicité