Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe au Japon!
3 juin 2008

Petit blanc

Salut a tous (oui, sans accents hein je les trouve pas sur les claviers du boulot) !

Je ne peux pas trop poster en ce moment : j'ai quelques problemes informatiques avec mon portable et pas moyen de mettre du wifi pour mon iPod, j'ai pas eu le temps d'aller acheter des adaptateurs de prise electrique avec mon travail et mon demenagement.

J'essaie de regler tout ca dans la journee.

En tout cas ils sont super sympa au boulot, mais la guest house est pourrie!  :p

Je m'adapte, je m'adapte...  xD
Tant que j'arrive a tenir des discussions c'est cool  ^^
(je me sentirais seul sans un mot de japonais : les locaux sont plus proches et m'aprecient plus grace a ca et ils ne peuvent presque pas tenir une discussion tout en anglais :p )

Vous me manquez,
@+!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Chrichri!<br /> Je pars trois jours à Budapest et quand je reviens j'ai 10 pages à lire sur ton arrivée au Japon! Quel plaisir! Je vois que tout se passe bien et c'est tant mieux!<br /> En ce qui me concerne, après la Hongrie je pars ce week-end à Prague en République Tchèque! Que du bonheur, surtout que c'est la canicule ici (c'est-à-dire en Europe de l'Est)!<br /> J'espère que tu vas régler ton problème informatique rapidement!<br /> Pleins de bisous! Tiphaine.<br /> PS: peux-tu me passer ton adresse postale stp? Tu recevras peut-être une carte d'une contrée lointaine...!
L
Alors ça farte ???<br /> je vois que tu fais un peu de pomping !!!<br /> mais t'inquiete pas la brise n'est pas loin<br /> bientot tu seras au planing !!!!!!!!!<br /> <br /> a tout'<br /> <br /> papa
C
Yosh!<br /> <br /> Je pourais avoir le net chez moi des ce soir : j'ai debugge mon boot de windows grace a un cd window du taf (la force du fixboot fixmbr!!!) et en plus de ca je viens de trouver de quoi avoir des sous pour rentrer et manger! :p<br /> (oui c'etait la dech' mais Romain m'avancait, j'vous expliquerais... xD )<br /> Et oui, les pieces communes sont crades dans la guest house, c'est bien underground a souhait! :]<br /> <br /> Je suis encore au travail pour quelques dizaines de minutes, je raconterais tout ce soir avec une joie non contenue ^^<br /> <br /> Mata! (Salut!)
M
Tu nous manques aussi ! Garde la foi, aucun problème informatique ne doit t'empêcher de mener ta mission à bien ! Have faith nigga !
M
Patience et longueur de temps font plus que force et que rage...Sur les photos, la guesthouse semble pourtant correcte. Qu'est-ce qui cloche?Tu n'as pas d'autre alternative que cet hébergement?question alimentation, tu prépares toi-même tes repas ou tu dînes à l'extérieur?dans ton appart il me semble avoir vu un coin kitchen non?Nous ne doutons pas que tu surmonteras tes problèmes logistiques rapidement. Nous te remercions de nous tenir informés malgré tes obligations professionnelles et personnelles. Nous sommes rassurés de te savoir quand même en bonne forme et avec le moral. Bisous. Mamie et papy
Christophe au Japon!
Publicité
Publicité