Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe au Japon!
13 juin 2008

Le nombre 202... oO

Etrange... etrange...

J'arrive dans la chambre de Shinkoyasu (ma premiere guest house), celle que j'ai eu etait la 202, jusque la rien de special.

Puis je dois faire ma presentation lors de la reunion annuelle de l'entreprise et sur le programme, je vois qu'on m'a attribue le numero 202... mahin...

Je visite la nouvelle guest house et trouve la chambre que j'avais repere sur les photos, effectivement c'est la mieux, je la reserve. J'en cherche le numero... et la, sur la porte je vois ecrit 202........

Ce nombre est partout! Il me suit!!!  @.@"

(Ouf, ca n'est pas encore mon 202eme post... ^^" )


EDIT : Je viens de voir un truc : le fait que j'en parle un vendredi 13 est une coincidence! xD  (Ou pas...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sérieux?! oÔ
D
Bon je ne résiste pas à poster ça ici : <br /> Aujourd'hui, nous sommes le vendredi 13, et ma moyenne finale du second semestre de cette année est exactement de : 13,013 !!!!!!! OMFG !!!!!!!!
D
Bon je ne résiste pas à poster ça ici : <br /> Aujourd'hui, nous sommes le vendredi 13, et ma moyenne finale du second semestre de cette année est exactement de : 13,013 !!!!!!! OMFG !!!!!!!!
M
le sort en a décidé ainsi...cependant il ne faut pas y voir un signe, simplement une coincidence.La superstition rend dépendant celui qui en ai adepte.On peut faire dire n'importe quoi aux chiffres, la preuve est le nombre de propositions qui te sont faites pour tenter d'expliquer l'apparition consécutive de ce nombre:202.S'il te sert à prendre confiance en toi, alors n'hésite pas à croire à son influence bénéfique mais à mon avis il ne peut servir qu'à celà.Mais ne crois pas surtout qu'à celà car tu pocèdes beaucoup d'autres dispositions avantageuses. Gros bisous.Mamie et papy
L
118 202... service de renseignements à yokohama... 0,34 la minute, heu plutôt, 7,40 la minute...numéro légèrement surtaxé... ;D<br /> <br /> beezzz
Christophe au Japon!
Publicité
Publicité