Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe au Japon!
11 juin 2008

Yoshhh

Çaaaa y est, j'ai uppé les photos et vidéos du kendo! (enfin je suis entrain, mais j'ai presque fini... :p )

Ça va toujours, rien de très spécial pour aujourd'hui je crois... ^^

Juste pour les fans je vais tenter d'avoir une place là :
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1082

Bon, ben 'faudra pas que j'oublie mon appareil photo... ^^"
Enfin déjà j'espère que j'aurais une place... :s


EDIT 1 : l'intéressé se reconnaitra : Yeay! Ce soir en rentrant j'écoutais à fond du Jamiroquai en plein Yokohama au milieu de plein de jeunes japonaises en mini jupes!!! ^^

EDIT 2 : l'intéressée se reconnaitra : enfin c'est une blague pour les japonaises hein....  ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour l'evennement au nom venant de mars (DKΣ3713 hein), c'est sur loterie d'apres le site officiel. Les places sont limitees et les "inscriptions a la loterie" sont du 23 juin au 13 juillet. Contrairement au site francais qui presente ca comme "retirer son invitation" du 23 au 13...<br /> Les places sont envoyees apres le 13 Juillet.<br /> Je ferais de mon mieux! *.*<br /> <br /> Pour le Kendo, le petit c'est un petit de 8ans surdoue. Il est specialement entraine par son grand-pere qui lui-meme en fait depuis qu'il est tout tout petit. Je trouvais l'image belle, meme si j'ai oublie d'en parler... :s<br /> Et pour les petits pas on comprends vite pourquoi les choses sont comme ca quand on est devant : d'un coup les deux mettent toutes leur puissance, rapidite et dexterite dans ce combat qui ne tolere aucune erreur... (->sabre->lame->+.+)<br /> Donc ca se passe tres vite :p
L
=> te voilà chargé d'une nouvelle mission : trouver une place au DKΣ3713 !... beaucoup de monde compte sur toi, tu es le relais d'ici vers le monde virtuel du japon... ça va, t'as pas trop la pression maintenant ?.... ;)<br /> A part ça, ton boulot avance bien dans ta boîte ? toujours pas bloqué ?<br /> un peu bizarre le kendo : trois petits pas en avant, trois petits pas en arrière, et on frappe... le petit bonhomme est rigolo parmi les grands, et il y a le petit cri de combat trop drôle... ils les prennent pas à part, dans des groupes de leur âge les enfants ? ils vont le casser ces brutes...<br /> <br /> @+
F
Owi, le DKΣ3713 !!! Tu nous fais un reportage à la sauce jeuxvidéo.com et tu nous retransmets les trailers, les images et les infos? C'est L'évènement jeu vidéo de l'année ça !!! Va vite te chercher une place ! Et no comment non plus pour les japonaises, espèce de gros PORC ! *S'enfuit en pleurant*<br /> <br /> Kiss, love, and Niggaz
M
Mdr vive Jamiroquai, dommage pour les Japonaises, ouh ça claque si tu peux participer à l'évènement de Square Enix, ils vont présenter tous leurs futurs jeux. Je pense que tu vas bien te faire plaisir xD. Enfin, faut que tu arrives à avoir une place, j'espère que ce sera le cas !
T
Genre c'est une blague... -_-"<br /> <br /> Snif... °-°
Christophe au Japon!
Publicité
Publicité