Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe au Japon!
10 juin 2008

Kendo + apart'

Ce soir après le travail je suis allé voir à quoi ressemblait un VRAI cours de kendo japonais, j'ai donc suivi Romain à son cours.
C'est assez impressionnant, ils déploient tout ce qu'ils ont en une attaque au "sabre" et l'affaire est réglée en une fraction de seconde. J'ai même assez peu souvent compris qui gagnait tellement l'échange était fin et rapide! oO

Enfin j'ai des vidéos de ça, mais je me la joue teaser...
(bon, en fait c'est que j'ai pas le temps et que je suis mort :p )

Donc à demain pour de nouvelles aventures!

P.S. : j'ai visité l'apart', trop trop génial et ça sent le neuf partout et c'est super équipé et tout et tout!!!
Donc j'ai réservé pour commencer le 24 juin dans la chambre aux tatamis très typée japonaise!  :D


EDIT : j'ai ajouté les deux liens de mes photos et vidéos sur picasa et dailymotion, ils sont visibles dans la catégorie LIENS dans la barre de droite     (oui, par là :p ) ---->

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ta réponse ! non en effet nous ne nous connaissons pas. je suis tombée par hasard sur ton blog en regardant les derniers post récents.<br /> amitiés
C
(pour les deux points sur le 'i' n'oubliez pas que je suis sur un clavier qwerty, que j'ai la flemme de passer windows en mode azerty et de chercher les touches et que je ne suis pas non plus assez geek pour apprendre avec ferveur chaque detail ou code qui me permette de le trouver, wala)<br /> <br /> Alors dans l'ordre :<br /> <br /> - Deja merci beaucoup a tous pour vos reponses, je m'en lasse pas c'est genial ^^<br /> <br /> - Salut Elisa, je n'ai pas reussi a devoiler ton identite, donc je ne te connais peut-etre pas ^^? Pour te repondre ca fait 10 jours que je respire de l'air nippon! (Il sent pas pareil, mais on s'y habitue ;p )<br /> <br /> - Oui pour l'appartement je pense qu'a ca! ^^<br /> Et le Kendo, non j'ai pas teste mais j'y retournerais surement et la... je ne reponds plus de rien :p<br /> <br /> - Donc desole TKD(78 :p ), ce sera pour une prochaine fois, la j'etais en mode contemplation, plus tard le mode Bankai-yation ^^<br /> (peuh! t'facon un Zampakuto en bambou... ;) )<br /> Ah, et j'ai rien dit mais j'ai tout de suite su que tu resisterais pas a corriger, donc je l'ai pas fait pour voir xD<br /> Je vais voir pour le Tai Do...<br /> <br /> - Lol le Keno ca sonne bien japonais, je vais voir s'ils ont pareil ici, mais a ce niveau je risque d'avoir besoin d'un capital de depart... 0:)
L
ben si tu t'y mets au kendo, n'oublie pas l'aspirine... au début ça doit faire pas mal de courbatures... sinon, le Keno c'est moins dur...(ahahah...pas drôle!? bon tant pis)<br /> <br /> A+<br /> lesnouscnous
T
J'espère que t'as testé et que t'as sorti ton Bankai ! Moi j'veux que tu deviennes un shinigami alors t'as intérêt à t'entraîner au Kendo tout d'suite >_< ! N'empêches si tu t'y mets vraiment je veux les photos.. Et surtout les vidéos de toi en armure en train de te faire d... en train de euh... pratiquer.<br /> <br /> P.S. : Bon, j'peux pas m'en empêcher : ce que Christophe a pratiqué avec moi-même c'est du <br /> Tae Kwon Do et non du Taï kendo, mais c'est bien essayé :p !<br /> Sinon au Japon paraît qu'ils pratiquent aussi le Taï Do, c'est différent mais j'ai vu des démos impressionnantes.<br /> <br /> Bizzz !
M
tu dois te languir de prendre possession de ton nouvel appart maintenant que tu l'as visité non?encore un peu de patience et tu y seras.Si nous avons bien compris tu comptes te mettre au Kendo car tu sembles intéressé. Après le Taï Kendo tu pourras comparer.Tes soucis domestiques sembles maintenant sur le point d'être résolus ; tu vas pouvoir d'adonner à tes occupations "scientifiques" et profiter pleinement de ton séjour à Yokohama. Gros bisous. Mamie et papy
Christophe au Japon!
Publicité
Publicité