Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe au Japon!
9 juin 2008

Changement d'apart en vue!

Romain m'a trouvé LA guest house parfaite! :D
En gros elle vient d'être construite et n'ouvre que le 10Juin!
Donc pas d'odeurs d'égouts partout et pas de saletés partout! :p
D'après les photos je vise plutôt la chambre avec les tatamis, mais j'ai pris rendez-vous demain aprem pour visiter et choisir mieux!
Je ne sais pas si je réserve demain ou pas : mon mois ici est déjà payé et si je veux réserver l'autre plus de 2 semaines en avances, je devrais payer le loyer des jours en plus... Donc au mieux je réserve demain pour 2 semaines après et j'aurais les deux apartements à payer pendant la dernière semaine du mois. Ou sinon je réserve que le 17, mais là je ne suis pas sûr d'avoir une chambre ou d'avoir une que j'aime. Donc je vais voir...
*tenté par la première solution pour dégager vite d'ici*

Voilà le lien avec les photos et tout !

http://www.oakhouse.jp/fra/modules/sharestyle/es_search_details.php?h00ID=225

Sinon surveillez régulièrement les deux sites de mon post précédent (les photos et vidéos) j'envoie des média au compte goutte quand je peux ^^

Voilà voilààà

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement, si t'en as les moyens, prends le nouvel appart' dès que tu peux, faut que tu te sentes bien là où tu es et de c'que j'ai pu voir c'est pas le cas du tout dans ton appart' actuel. Bon fais juste attention de visiter la chambre avant pour voir si ça correspond vraiment à ce que tu veux... Et si t'as le coup de foudre après avoir vu ça en vrai, get the hell outta here nigga !!!<br /> <br /> Par contre réfléchis bien à la faisabilité financière de l'opération, car à la limite et pour dédramatiser un peu, si une semaine de plus dans cet appart' peut te sauver quelques dizaines de milliers de yens ça mérite d'être envisagé.<br /> <br /> Bonne galère, bisous, et makis californiens.<br /> <br /> Ta cousine germaine au 3ème degré par triple axel d'alliance.
T
Je ne pense pas que tu puisses payer le loyer par jour, mais plutôt par mois, donc tu n'as rien à perdre à le louer et à y emménager dès demain (si j'ai bien compris o_O).<br /> En tous cas, tu devrais y aller dès demain, même si tu paies un mois de loyer en plus, ça vaut vraiment le coup je pense...<br /> Gros bisous de ta lulu qui t'aime fort
M
D'après les clichés que tu a transmis, l'appart que Romain t'a trouvé n'a rien de commun avec le tien actuel.Fais gaffe tout de même car la fenêtre est bien basse par rapport au niveau du lit ; tu risques en te retournant de te retrouver dans la rue....et dans les rues il y a des fous furieux qui poignardent n'importe qui, n'importe quoi.Fais pour le mieux, c'est toi qui vois mais mamie n'aurait jamais accepté de vivre dans ta chambre actuelle. Gros bisous tito. Mamie, Papy
L
vas-y dès que tu peux : la priorité c'est que tu sois bien... et là où tu es, ça craint, alors sauve-toi vite...<br /> pa et ma
Christophe au Japon!
Publicité
Publicité