Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe au Japon!
8 juin 2008

New photos (et une video :p )

Yop!

Bon, je me suis pris la tête tout le weekend, donc je n'ai eu le temps de upper que ça pour le moment!

C'est les photos des alentours de chez moi et une des premières vidéos de chez moi!

Le lien de mon espace de photos :
http://picasaweb.google.fr/chrichrimen

Le lien de mon espace de vidéos :
http://www.dailymotion.com/chrichrimen

^^

Walawala allez dodo!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
allez cette semaine-ci devrait aller beaucoup mieux : tu t'es installé, tu as "retrouvé" ton ordi... cette fois tu vas enfin pouvoir profiter d'avantage et partir "à l'aventure" ...<br /> nous espérons que tu auras beau temps, pour visiter les plages et surtout les spots de surf et de windsurf...<br /> à Tokyo on a vu aux infos, qu'ils ont arrêté un fou furieux qui a poignardé plusieurs passants "parce qu'il en avait marre de la vie"...<br /> vu que c'est le pays le plus sûr du monde, tu devrais être tranquille maintenant qu'il a été arrêté... mais fait gaffe quand même, ça prouve que de temps en temps y'en a qui se lachent dans la rue là-bas aussi, mais quand ça leur arrive c'est pire que tout...pour le coup celui-là il s'est bien "laché" !<br /> <br /> chalut et +<br /> nous
M
Nous espérons que ton week-end s'est bien passé et que tu as pu récupérer de ta dure semaine d'arrivée. Nous sommes contents d'avoir pu converser avec toi et de t'avoir vu ce matin.Lorsque tu liras ce message ce sera une nouvelle journée pour toi. Alors bon début de semaine et à te voir et t'entendre sur Skype. Gros bisous tito.Mamie et Papy
Christophe au Japon!
Publicité
Publicité