Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe au Japon!
6 juin 2008

Dernier jour avant le weekend!

Salut salut, petit message pour vous prévenir aue j'ai très peu de temps pour le blog car j'ai encore des problèmes de PC (pour reformater cette fois).
Enfin ce soir je serais en weekend donc la ça va le faire!

J'ai un peu la pression la : toute cette après-midi chaque employé passe devant tout le monde 10min avec un powerpoint pour présenter son travail de l'année. Moi aussi, je présenterais mon travail a l'école puis ma recherche actuelle... :s

Merci les cours d'expression orale et les présentations en anglais de l'école! :p
Mais la, c'est pour de vrai... ^^"

A ce soir ou demain matin!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de lire ton blog mon petit chrichri et sache que je suis mort de rire!<br /> <br /> Oui en effet tu as connu tes premières déconvenues en terre étrangères mais c'est loin d'être les dernières! (Crois en mon expérience canadienne de septembre...)<br /> <br /> En tout cas ca à l'air pas mal du tout le Japon encore faut-il comprendre les dessins qu'ils appellent lettres ou mots (j'en sais rien...)<br /> <br /> Mais en tout cas continue à nous divertir avec tes aventures Japonaises!<br /> En attendant avec impatience le prochain numéro de "Chrichri au Japon", je te souhaite bon courage et bon stage!!!!!
E
Tiens un no-life de wow qui essaye d'usurper mon identité! Personne n'y croit de toute façon, tout le monde sait qui c'est :p <br /> Répare vite ton pc, Christophe, qu'on puisse enfin voire toutes tes photos!<br /> Ha oui, et je tenais a remercier tes amis de t'avoir offert la guitare pour jouer à Guitar Heros pour ton anniversaire, dommage que t'ai pas pu l'emporter ... Mais t'inquiètes pas, je vérifie souvent si elle marche encore ;p. Byz!
R
Aaaaah le week-end... La libertay *_* ! Bon t'as pas besoin que je te dise d'en profiter, c'est sûrement déjà le cas puisqu'il est actuellement 18 heures et qu'on est sameudih ! Et avec tous tes problèmes de payçay, c'est quand qu'tu reviens sur wow?<br /> Et euh... Personne a pris de vidéo de ta conférence paweurpoynnt? Je veux voir ça *_*!<br /> <br /> Gros bisous , profite bien et bitch nigga.<br /> <br /> Ta soeur.
L
Bon ça y est alors la présentation est terminée et on est surs que ça s'est bien passé. C'est le we (ah bon, ils ont ça les japonais je croyais qu'ils bossaient H24 ET 7/7..) mais il faut faire la fête !<br /> Alors éclates toi "On n'a pas tous les jours 22 ans !"<br /> <br /> Bisous vitrollais<br /> <br /> Ton parrain
M
nous pensons que tu vas apprécier ces deux jours de " relache" pour décompresser, après cette pression d'installation et d'adaptation.Nous ne doutons pas du résultat de ton PPt car nous connaissons tes capacités techniques et linguistiques. Tu seras sûrement apte à surmonter ces deux obstacles.Bon week-end, bon courage et à te lire sur ton blog. Avec les gros bisous de Mamie-Papy
Christophe au Japon!
Publicité
Publicité