Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe au Japon!
4 juin 2008

Warning

Ce soir je comptais poster la suite jusqu'à maintenant surtout qu'en plus de ça ya pas mal de choses assez "marrantes" sur le Japon que j'aimerais raconter, mais a cause de Stéphane NIET!

Nan, en fait je reformate mon PC en vitesse ce soir parce que je tiens plus!!! >.<
(Et l'histoire avec Stef c'est qu'hier vite fait sur skype il a achevé de me convaincre :p )

Donc je fais ce que je peux, mais je serais surement trop occupe, donc no panic, c'est qu'une galère de geek c inoffensif. xD

Et avant ça je vais craquer, je vais refaire un tour du cote jeux vidéo/las vegas de ouf sur lequel chuis tombe en me perdant hier midi (j'vous raconterais... :p )

Ca fera des photos/videos sympa a mettre quand je ferais le rush (= envoyer les giga octets que j'ai de photos)

@+!!!

(ah, oui, nouveau mot avant que j'oublie : nampa = le gars qui fait des propositions voire plus a toutes les filles qu'il croise. Qu'est-ce qu'on rigole au boulot! xD En tout cas ils sont sympa :D )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors ça remarche quand ton truc ?...
E
j'en était sûr ... -_-'Y a qu'a voir le nom de ton blog Oô
C
Stoi le geek! >_<
E
Bande de geeks -_-¤
S
F11 au démarrage
Christophe au Japon!
Publicité
Publicité