Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe au Japon!
15 juin 2008

Shinjuku!

Ça y est! J'ai enfin posté et commenté toutes photos et vidéos que j'ai faites!

Bon, je vous raconte pas tout ce qui m'est arrivé, tout y est.

Juste une dédicace à Stef qui m'a guidé par téléphone vers Square Enix que je ne trouvais pas (en cherchant
au hasard... ^^" ) et j'aurais jamais trouvé sans tellement c'est dans un coin perdu!  :s

Petite précision : Shinjuku est un quartier de Tokyo.

Bonne visualisation!  ;)

(Cf : les liens à droite de mes blogs photo et vidéo)


EDIT : Bonne fête Papa!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol oui il fait super beau!!!<br /> Je suis tout le temps en short Tshirt et j'ai encore trop chaud! C'est l'humidité qui doit jouer aussi :s<br /> <br /> Donc voilà, il a toujours fait bien chaud tous les jours et parfois de la pluie (chaude).<br /> <br /> Les restaurants ça va, je découvre encore beaucoup et j'ai pris quelques habitudes, je sais si je dois être impatient de manger telle chose ou pas vu que je commence a connaître! :p<br /> <br /> De rien, ça m'amuse les photos et les vidéos ^^<br /> J'en poste ce soir peut-être d'ailleurs.<br /> <br /> @+!!! :D
L
fête pas attention aux fotes, je tape vit' fai avant d'alé bosser, merci de vot indulgence... m'sieur dam'
L
fait-il beau là-bas ? doux ou frais ? en tout cas je pense que ça doit être humide...<br /> as-tu testé d'autres restaurants ? te lasses-tu déjà de la nourriture japonaise ou bien est-ce-que tu découvre encore de nouvelles saveurs ?<br /> <br /> ici l'été approche avec des jours beaux et des jours mauvais...comme d'hab quoi...<br /> la clio roule toujours bien, elle t'attend.<br /> <br /> on ne se lasse pas de regarder les photos et les films : merci de nous faire partager ton séjour !<br /> <br /> biz<br /> <br /> mam
C
"ashita ha ashita no kaze ga fuku"<br /> Le vent de demain souffle demain?<br /> J'ai pas de RTT... >_<<br /> <br /> Oui effectivement, je m'attendais a decouvrir des choses plus complexes que je m'imaginais mais la... J'aurais plusieurs descriptions presques contradictoires du Japon et des japonais la. oO<br /> M'enfin je pense que c'est parce que je n'arrive pas encore a les cerner. <br /> Des choses du style difficiles de prendre contact avec eux, quand le contact est etabli ils sont tres amicaux, mais il faut savoir que la reelle amitie est encore loin. Enfin apres c'est comme tout aussi, ca depend de chacun! :s<br /> <br /> Et oui, beaucoup de prejuges sont tombes deja.<br /> <br /> Je demenage le 24! :D
M
Belles images et en plus très curieuses.Aurais-tu imaginé le Japon et les Japonais tels que tu les as découverts?En tous cas ce n'est pas l'image générale que les Français en ont.Nous t'espérons en forme et avec le moral. Quand comptes-tu emménager dans ton ouvel appart? Bisous. Mamie et Papy
Christophe au Japon!
Publicité
Publicité