Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe au Japon!
4 juillet 2008

Promis, ce soir : avalanche de medias :p

Desole pour cette semaine riche en nouvelles... (ironie :p)

Je commence a avoir mes habitudes ici et le depaysement se fait un peu moins fort.
Mais en contre partie voila que j'ai delaisse le blog! Honte a moi!
Donc ce soir c'est reparti j'envoie quelques Go de mes terra de photo/videos :p

Bon, j'en fais peut-etre un peu trop, mais entre le kendo qui me fait rentrer tard les mardi et jeudi soir et les autres soirs ou j'ai eu la flemme, j'ai du retard de post a rattraper ^^

Voila, donc a ce soir!
(enfin, a ce midi pour vous ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez... voilà qu'il me fait une scène... xD<br /> Vas-y mollo sinon je ferais pas de repas jap' avec des nouveaux trucs quand je rentrerais :p
R
...Ou pas !! C'est quoi c'bordel, tu nous oublies??? HEIN??? Môssieur est trop occupé à jouer à Bleach? Fais attention si tu continues à attrapper leur rythme de vie, ton visage va s'aplatir et tes yeux vont se brider ! Et puis tu s'ras jaune ! Jaunâtre même ! Monsieur j'suis-au-Japon-Alors-J'oublie-mes-proches ! Motherfucker !<br /> <br /> Bon sinon j'suis hyper content (beuââââârh.. cf la cité d'la peur) que tu profites de ton séjour au Japon comme il se doit, et que tu oublie de mettre à jour ton blog ! C'est ton expérience après tout, t'as tout à fait l'droit d'être égoïste et d'la garder pour toi tout en laissant dans l'ignorance les gens qui tiennent à toi et à qui tu manques et qui s'inquiètent ! Non non, j'vois pas le problème !<br /> <br /> Allez bisous, my nigga bitch !
L
on attend avec impatience...<br /> on verra ça ce soir !<br /> <br /> bisous
Christophe au Japon!
Publicité
Publicité