Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe au Japon!
5 juillet 2008

Photos!!!

Ah zut! Hier soir j'ai posté et commenté quelques albums, mais j'ai zappé de poster après! :s

Donc wala de quoi voyager un peu! ;)

Je sais pas encore ce que je vais visiter ce weekend, mais après la semaine que j'ai eu, je pense me faire un jour de repos aujourd'hui, j'en profiterais pour voir ou c'est possible de louer du matos de windsurf dans le coin... :p

(Je vais avoir du mal à la rentrée d'accepter de repartir dans une année de cours sans avoir vécu un peu des moments traditionnels de vacances d'été dont j'avais pris l'habitude ces dernières années...)

@+! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des postes un peu plus gentils me motivent plus à poster! :p
E
Oui bon je l'avoue, j'ai un peu boycotté ton blog en signe de protestation parce que les photos venaient pas assez vite mais là ... c'est pas mal du tout! Des photos vraiment belles, et en plus de la pure architecture jap' avec des buildings et tout et tout! Par contre, tu peut pas nous montrer aussi ta chambre et le foyer où tu vit? nan parce que les photos de l'agence immobilière c'est bien mais c'est un peu vide Oo<br /> byz!
P
sympa ton p'tit coup de fil mais, toujours trop court!!!<br /> <br /> as_tu vu la grande roue au port de Yokohama ?<br /> et ton petit restau comment c'etait ?<br /> <br /> raconte-nous !!!<br /> <br /> bisous ++++
Christophe au Japon!
Publicité
Publicité