Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe au Japon!
8 juillet 2008

DKΣ3713

Pour ceux qui s'en rappellent, je comptais aller a cet événement Square Enix, ben voila, je me suis inscrit au tirage au sort!
C'était super relou : que des pages web en kanjis ou j'ai du me créer un compte puis déchiffrer mon adresse avec l'aide d'un collègue japonais pour pouvoir remplir un formulaire. oO

Mais c'est bon , c'est parti! ^^

(Bon, ok, les chances sont faibles que je sois tire au sort... mais je prie! :p )

Ah tant que j'y suis désole Typhaine (entre autres), je n'avais pas répondu a ton commentaire ou tu me demandais mon adresse parce que je comptais en changer et en plus j'ai eu vraiment du mal a sortir de cette bouillie de kanjis les différents éléments. Donc la voila mon adresse :

グエ  (gu-e)
クリストフ (ku-li-su-to-fu)

2210833 (équivalent code postal)

神奈川県 (Kanagawa(3 kanjis) ken(préfecture en 1 kanji))

横浜市神奈川区 (Yokohama(2) shi(ville 1) Kanagawa(3) ku(arrondissement 1))

高島台21-7 (Takashimadai(3) 21-7 numeros pour designer quelle maison)

オークハウス横浜2 202 (o-*rallongez le "o"*-ku ha-u-su en katakana prononcez "Hoak House" qui est la boite qui gere ma guest house, Yokohama(2 kanjis)-2 est le nom de cette guest house et 202 est mon numero de chambre)

Courage! :p
Perso' je conseille un impression directe (si la poste française peut lire çà! xD )
Ou sinon voila la version en alphabet :

Gouet Christophe
221-0833
Kanagawa ken, Yokohama shi Kanagawa ku, Takashimadai 21-7
Hoak House Yokohama-2 202

Japon

Wala wala!

P.S. : j'ai enfin trouve deux surfshop pour louer du matos! Voila le site regroupant tous les bons liens :

http://www.outdoorjapan.com/site_db/ag/ag_act_view.html?view_id=24

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nan, je boude, plus personne ne lit ce site : ya plus de commentaires... >.<#<br /> <br /> Sinon c'est la galère pour contacter Virginie et Vanessa : je reçois des textos de leur parts, mais je ne sais pas si elles reçoivent les miens, j'arrive pas à les appeler et je ne sais pas si elles ont mes mails. lol<br /> Normalement on se voit au pire samedi, mais encore faut-il arriver à se fixer un rendez-vous. mdr
L
alors, encore silence radio ???<br /> tu fais quoi ?<br /> ah oui, y avait tes copines de lycée qui devaient arriver ?... alors vous visitez c'est ça ???<br /> <br /> alors @+<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> nous
L
...c'est vrai tu pourras pas aller le chercher et ce coup-ci : "on l'ratera pas !..." signé : les inconnus...<br /> <br /> sinon, pour les surfshops qui louent du matos, c'est bien, y'a plus qu'à trouver le bon spot...<br /> <br /> bises
L
Salut<br /> <br /> Quelle vie trépidante tu mènes ! Je ne t'écris pas souvent par manque de temps mais je regarde souvent ton blog. Les photos et les vidéos sont supers, ça nous fait voir une autre partie du monde..Apparemment tu n'as pas le temps de t'ennuyer, les journées doivent passer vite pour toi ! Bientôt les vacances pour nous, ça va nous faire drôle de ne pas te voir plancher..(j'essaierai de te remplacer !) sauf que cette fois tu ne seras pas là pour venir me chercher ! On te fais de gros bisous et à une prochaine fois sur ton blog.
Christophe au Japon!
Publicité
Publicité