Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe au Japon!
11 juillet 2008

Forever.... forever.... >.<

Alors un petit truc bien marrant que j'ai mis beaucoup de temps a voir : la marque de cosmetiques "FOREVER" me suit partout! oO

Pour ceux qui ne le savent pas, au lycee j'ai eu un petit job d'ete consistant a faire du packaging a la chaine. Pour une bonne periode je fesais des sachets d'echantillons Forever.

Ben la, je me suis rendu compte que l'entreprise de l'autre cote du couloir de 3D Inc. c'est Forever!!! (Et il y a toujours un tas de femmes au foyer qui y passent leur journee mdr)

Preuve que j'avais prise "a l'insu de mon propre plein gres" :

http://www.dailymotion.com/chrichrimen/video/x5rm49_lissue-de-secours-p_travel

Eeeet ouai... oO

Pour enfoncer le clou : dans les toilettes de cet etage du building, je me lave les mains depuis le debut avec du savon Forever sans le savoir!  xD
Je me demandais aussi pourquoi mes mains ressemblaient de plus en plus a mes mais quand j'avais 4ans... O.O

:p

Voila pour la blague du jour, certains presisement compatiront a mon avis... ;)


Et puis ce matin je suis reveille a 8h (oui, je me leve a 9h30 en ce moment ^^" ) par un vrombissement et mon lit qui tremble pas mal... oO

.............

et des bruits de buldozers. :p
Qui foraient un bete de trou dans le jardin d'a cote (a 6m de mon lit lol)
Mais j'y ai cru pendant un moment! o_O

@+!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
+1 nyunyu! :p<br /> <br /> Ok, ok je posterais plus, mais après j'aurais moins de trucs a raconter... :p<br /> <br /> C'est chaud pour le taf, au mien aussi jme fais griller mdr<br /> <br /> Content que tu t'en souviennes de ce moment de solidarité dans la souffrance! :p<br /> Et j'avoue que les croquettes.... :X<br /> <br /> Et puis enfin voilà quelqu'un qui me comprend! Effectivement c'était le savon le lien! Ils foraient une source de savon! oO (Oui, c'est comme ça qu'on fait du savon au Japon mdr )<br /> <br /> Aaaaalala, c'est tellement dur de stopper ces gestes millénaires qui abiment tant ma peau délicate... xD
P
Alors tu crois que j'te suis plus ma p'tite boule de poils adorée? Pour la petite histoire j'me suis pris une remarque au taf alors que j'envoyais un e-mail perso pendant genre 2 minutes, donc j'évite d'aller sur ton blog au travail parce qu'avec le fond vert c'est over-grillé :( . Et puis de toute façon si tu postais plus souvent, j'posterais plus souvent :p<br /> <br /> Sinon te plains pas pour le savon forever parce que pendant que toi tu emballais du savon qui sent bon, y'en a qui se tapaient des paquets de croquettes pour chien... Surtout après une soirée dont on était rentrés à 5h du mat' pour aller bosser à 9h ! J'me souviens encore de ton joli sms, ça faisait : "Gueuuuuuuuuu..... X_X". Sinon, moi j'ai compris tout de suite ton post et le fait que t'as cru qu'y avait un tremblement de terre alors qu'en fait c'était un bulldozer qui forait dans du savon. J'vois pas ce qu'y avait de difficile à comprendre... Sinon j'espère que le "Forever" est magique et qu'il fait repousser la peau que t'as perdue sur tes bouts d'doigts, gnahahahaha !!!<br /> <br /> Bon week-end Nigga !
?
nyu ? ^-^
C
Ouaiiii un commentaire de gnoooome!!! :D<br /> <br /> C'est drôle comme certains pourraient n'auraient même pas besoin de mettre un pseudo connu pour être reconnus! xD
G
pouet ?
Christophe au Japon!
Publicité
Publicité