Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe au Japon!
13 juillet 2008

C'est toi le karaoke

Hey!

Petit post parce que j'ai pas super le temps :

Hier c'était visite du Tokyo Nationnal Museum ballades et karaoke avec Vanessa et Virginie!

Qu'est-ce que ça fait bizarre de les voir au Japon mdr

Ah oui et on s'est aussi fait des pericura (photo maton très special... :p )

Ce soir j'epère avoir le temps de poster toutes les photos et vidéos là dessus ^^

Bon ben je go les rejoindre pour le Palai impérial!


@+!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui et à part les visites super intéressantes, on a fait une activité que je m'étais pris à oublier : le shopping dans les boutiques de fringues... o.O<br /> Mais bon, j'essaie de t'utiliser comme élément de chantage avec une ("Attention, je vais appeler Charles, je vais me plaindre et ça va pas le faire."), mais elle se rebelle et elle sort pas de la boutique mdr<br /> Allala la mauvaise graine hein... :p<br /> <br /> Désolé j'ai pas encore pu poster, je suis arrivé tard chez moi hier et je taf aujourd'hui :(<br /> Mais je fais ça ce soir si ya pas d'imprévus! ^^
C
salut chrichri!!<br /> Alors comme ça tu as vu les miss au japon!! ca devait être super marrant de les voir là-bas...<br /> <br /> je te plaind un peu quand même... mdr<br /> <br /> donne nous les photos et les vidéos s'il te plait!! surtout du karaoke... ^^<br /> <br /> bye!!
L
alors apparemment, vous avez enfin pu vous synchroniser pour vous joindre...<br /> c'est super que tu aies de temps en temps des visites de "compatriotes" pour ponctuer ton "isolement" en terres "inconnues"...<br /> de plus ça te change des visites tout seul, c'est quand même plus sympa de visiter à plusieurs...<br /> amuses-toi bien, et profites bien !<br /> <br /> ps : tes copines, elles sont dans ta région encore combien de temps ? <br /> <br /> <br /> @ +++
Christophe au Japon!
Publicité
Publicité