Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe au Japon!
14 juillet 2008

Karaoke

Bon.... après avoir revu le tout... ça me fait vraiment mal de poster tout ça sans censure...
xD

Mais bon, vous le méritez bien et ça fait un moment que vous m'avez pas charié... :p

J'aurais une pensée à Vanessa et Virginie qui vont souffrir de ce "postage", elles ont été courageuses d'avoir accepté cet acte. Et une de plus à Virginie qui a pris l'énorme risque de me laisser prendre chez moi sa carte mémoire... Bon, on se revoyait le lendemain, mais un oubli comme ça des fois...  (tout va bien, je la lui ai rendu)

Enfin admirez l'invasion de la France en territoire nippon! x]

Cf : mon espace Dailymotion.  ;)

@+!!!


P.S. : c'est vraiment stylé quand même leurs installations dans les karaoke!!! oO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yeh merci Lulu et Charlichou! Enfin un public qui reconnait mon art!<br /> (On s'arrange dans deux mois pour les 20 euros chacun de cette intervention ok? ;p )<br /> <br /> Eh mais t'as raison Chralichou! A chaque fois c'est toujours V... oO
C
Chrichri!!!!! tu chantes trop bien!!! sisi je te trouve bluffant!!<br /> <br /> par contre je me demande comment tu as supporté la voix des filles surtout de V.... ^^<br /> <br /> En tout cas merci bcp pour tes vidéos!!
C
Non... je crois que je me suis trouvé une vocation.... 0.0<br /> <br /> xD
E
Mais pk t'as fais ça ?! lol. Ca ma fais penser a un sketch des Inconnus où les trois biomans aux yeux bridés style manga mettent le CD de Dorothée pour vaincre le Grand Méchant. Mais bon, malgré votre avenir indéniable dans la musique j'ai pas pu tout regarder ... juste un peu de tout ... enfin partiellement koi! ^^ et c t un truc a faire, c sûr, mais mnt faut arrêter, d'accord ? promis ? :)
Y
T'inquiète pas, c'était pour te taquiner ;p<br /> Bon ok Muse c'était pas trop ça XD<br /> Mais c'est quand même dur d'égaler la voix de Matthew Bellamy *-*<br /> Et puis on voit bien que vous vous éclatez, c'est génial :)<br /> Continue de profiter ;)<br /> Bisous<br /> (tu déchires sur AC/DC ! :D)
Christophe au Japon!
Publicité
Publicité