Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe au Japon!
15 juillet 2008

Gyon Matsuri

Petit post pour vous avertir que demain et probablement après-demain je manquerait de temps pour poster quelque chose :

Demain en sortant du travail c'est go Kyoto pour le Gyon Matsuri de jeudi matin!!! (oui, je me prends un jour)
J'arrive vers 21h, je fais la fête en Yukata avec Jean (qui est sur place) parce que c'est la grosse fête là bas depuis un petit moment, hôtel, puis le lendemain matin on rejoint Vanessa et Virginie (sur place aussi, que le monde est petit ^^  "Les Clayes represent!" ) et on va tous les 4 voir les défilés et autres festivités.
Enfin ça, c'est l'idée, après la pratique n'étant jamais ce qu'on s'attend a voir je vous invite a douter de ce planning. xD

Bref, jeudi soir go Yokohama! (2h30 de shinkansen quand même @_@ )

Voilà! Et je n'aurais pas mon pc sur place donc... à bientôt! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien, disons que ce genre de technologies se développe, le prix n'est pas toujours justifié surtout avec de telles limitations temporelles et de débit. Les vidéos dailymotion et même les photos sont très couteuses en Mo, mais il est vrai que pour un mois la solution du prépayé est la meilleure. <br /> Une attention est à apporter à la couverture réseaux également, consultable ici pour Orange: http://couverture-reseau.orange.fr/france/netenmap.php . La 3G/3G+ est clairement la meilleure technologie et propose un certain confort de surf. En dessous, edge et gprs, c'est assez lent car pas adapté aux ordinateurs, ces réseaux sont avant tout destinés à l'internet sur téléphone portable, aux pages moins lourdes. Cependant le surf reste tout à fait possible, il faut juste être patient ;).
L
en clair, ça veut dire qu'on pourra pas avoir internet au mois d'août ...?!à moins de se faire arnaquer ?<br /> on n'a pas besoin de peer to peer ou de tél IP, on veut juste pouvoir continuer à consulter le blog avec les photos et les films et pouvoir poster sur ce blog... <br /> => c'est pas possible avec une clé 3G type orange avec rechargement par carte type mobicarte ? c'est ce qu'on avait trouvé de plus rentable et gérable...mais si on peut rien faire avec, ça sert plus à rien ... ;(<br /> <br /> merci pour les infos ...<br /> <br /> bye
S
Alors plusieurs choses :<br /> d'abord jsuis lache rien du tout, si il y a un lache ici c'est celui qui s'est tiré à l'autre bout du monde d'abord !<br /> Ensuite ben jsuis très content de voir que Chris est toujours aussi..."con" et ça me rassure quand jle vois faire n'importe quoi dans le photomaton (ne reparlons pas du karaoké, rien que d'y penser, brrrr)!<br /> Pour la 3G, mon esprit spécialement formaté corporate me dit de vous conseiller Bytel, les autres c'est le mal, mais cet esprit étant en we je conseille de prendre cette arnaque sur aucun opérateur...déjà c'est 50mo en reception et non en emission, certains sites sont en effet bloqué (ce n'est pas le cas des sites interessés, du moins pas chez Bytel :p) comme tout ce qui est peer to peer, téléphonie par IP etc. Si vous prenez cette clé, je vous conseille de vous renseigner sur la couverture réseaux de votre lieu de vacances.
T
Bé moi j'te lache pas mon christophichou mais en ce moment j'suis surbooké. J'ai même pas encore pu regarder toutes les vidéos du karaoké !! (Bon j'ai quand même jeté un oeil à celle de Muse mouahahaha !!!) Mais demain j'me fais une session rattrappage de tous les médias que j'ai pas encore regardés, tout en buvant une bière et en chantant avec vous.<br /> Je profite de cette rapide intervention pour faire remarquer que c'est marrant, mais "Charlichou" là, y poste que depuis que sa copine est au Japon aussi :ppp !<br /> <br /> Gros bisous et à + nigga !
C
Je pense que c'est en émission.<br /> Avis négatifs :<br /> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3602299-arnaque-cle-internet-3g<br /> lol
Christophe au Japon!
Publicité
Publicité