Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe au Japon!
29 juillet 2008

YeAy!

(desole -> QWERTY)
Merci a tous de vous interesser a la vie d'un pauvre exile...  ;p
Et surtout a ceux qui ont du mal a avoir internet/ ;)

Hey Typh', dans un ancien message j'ai poste (en retard) mon adresse en reponse a ton commentaire d'il y a longtemps ^^'
Apparemment toi aussi t'as tourne autours de notre grosse boule de caillasse, c'est comment l'Australie? oO

Desole pour ceux qui attendent des photos ou autres, j'ai beaucoup poste en cachette, mais je n'ai pas du tout eu le temps de commenter, donc vous comprendrez rien si vous tentez... xD
(et certaines choses ont besoin d'explications... mdr)
Et ce soir c'est parti pour pas encore se faire, il y a une grosse sortie avec les francais du coin et leurs proches japonais... ^^"

Mouala, je crois que c'est tout.

P.S : ah, oui, hier je vous ai envoye les filles par la poste aerienne, j'ai bien fait attention a faire des trous d'air dans leur carton et j'y ai bien glisse quelques vivres, la reception s'est bien passee? ;p
(-> ca va vous etes bien rentrees? ^^" )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben alors, là on est vendredi et tu n'as pas donné de créneau où on peut t'avoir sur skype ??? ;(<br /> bon on reviendra voir samedi matin... mais on pourra pas dimanche : c'est fermé !<br /> <br /> bisous de nous 6<br /> <br /> @+
L
on est passé devant la magasin et on a pas pu résister à regarder si tu avais posté une réponse...<br /> juste une précision : le voisin n'a pas internet ... ;(<br /> je ne sais pas d'où (ou de chez qui) viennent les connexions wifi...?....<br /> <br /> bises à demain<br /> <br /> nous 6
C
Beeeen je serais la pour trois semaine dans 10ans je crois... :(<br /> <br /> Mais je vais me debrouiller pour faire au moins une semaine l'ete prochain.<br /> <br /> <br /> <br /> Genial qu'ils aient ouvert juste cette annee! lol<br /> M'enfin c'est peut-etre plus cher/moins avantageux que de negocier avec le voisin?<br /> <br /> <br /> Tiens, aujourd'hui je me suis renseigne pour le colis qui voyagera en paralelle de moi :<br /> Pour 20kg c'est 186e en 3jours ou 165e en 10 jours ou 119e en 2semaines ou encore 62e en 1mois oO.<br /> et pour 10kg c'est environs moitier prix.<br /> Va falloir que je pese tout ca oO<br /> <br /> <br /> Amusez vous bien pour la planche, je reviendraiiiiis!!! >_<#<br /> <br /> Mais la j'ai beau vivre l'une de mes experiences les plus fortes/interressantes/depaysantes de ma vie, je donnerais beaucoup pour faire de la planche a Jard ou au Salagou... (genre la planche plus l'ambiance qui va avec)<br /> <br /> <br /> Bref je retourne au travail... B(<br /> <br /> M'enfin c'est super interressant j'ai enfin mes premieres images en raytracing! :D<br /> <br /> <br /> Voila voila, @+!
L
on t'a retrouvé !!!!!<br /> tu ne nous échapperas pas...!!!!!....<br /> on a trouvé un magasin d'informatique à Jard dans la rue piétonne qui s'est ouvert cette année (chance ?...)Quelle aubaine !!!!<br /> 3.50€ la demi heure ou 5€ l'heure mais on peut utiliser 10mn 1 jour et 20mn un autre + le reste encore une autre fois<br /> ou bien on consomme tout d'un seul coup^: super pratique et confortable dans notre cas!!! ;)<br /> <br /> si tu veux qu'on se parle sur skype poste nous un rendez vous pour vendredi car, comme on a prévu de venir à nouveau vendredi pour consulter ton blog, on l'aura alors : à savoir, le magasin est ouvert le matin de 9h à 14h (heure de jard ;) )<br /> et fermé le dimanche seulement.<br /> <br /> donc on pourra (si on le sait d'avance par ce que tu nous aura posté comme rd vous) venir le jour et à l'heure où tu nous auras dit être chez toi pour qu'on puisse se parler !<br /> <br /> bon si t'as pas compris on ne peux plus rien pour toi .... ;p<br /> <br /> ici il fait beau et chaud mais pas tout le temps comme d'hab : c'est Jard quoi ! <br /> <br /> ce soir on va tous au restau : 25 ans de mariage ça se fête !<br /> <br /> julie est remontée sur l'eau avec son nouveau matos, mais la mer ne veut pas d'elle cette année : est-ce-que tu serais intéressé pour lui racheter son matos ? ;p ....<br /> il est temps que tu la prennes en main prof !<br /> ton père "galère" de son côté, la reprise est toujours difficile, non en vrai ça va, mais il y a du dérouillage à faire comme chaque année : eh oui le vtt c'est pas les mêmes muscles ;)...<br /> <br /> bon à bientôt (cf vendredi matin pour nous)<br /> <br /> bises de nous trois<br /> <br /> """"""<br /> <br /> <br /> Tonton Franck : <br /> première tentative "planche" hier, échouée ! Vivement la prochaine !<br /> ;( .......>.<<br /> tu nous manques cette année, quand est-ce-que tu seras là les trois semaines avec nous !!!!<br /> <br /> grosses de nous trois<br /> Le Beauf
M
toujours à Marseillan écrasé par la chaleur et par mer calme heureusement.Il ne te restes plus beaucoup maintenant avant ton retour.Nous espérons que ta mère arrivera à se connecter en Vendée.D'après ce que nous pouvons lire sur le site, tout semble bien se passer de ton côté. Nous te suivons de loin et en différé.Donc à bientôt sur le blog. Bisous. Mamy, papy
Christophe au Japon!
Publicité
Publicité